Rapido, histoire de donner des nouvelles !
J'ai des tas de bons morceaux de biscuits qui s'amoncellent, la visite de ma fille dans un chez moi en grande partie désintoxiqué, les belles heures avec la Grande Souris, les lectures, les chaussures pas chères qui assurent, le TARDIS...
Je voudrais en parler un peu précisément ; peut-être plus tard.
Mais là maintenant, deux trucs qui vont très bien :
- enfin, après, hm, 4 mois d'inscription, je rencontre une référente Pôle-Emploi / RSA, qui enfin, écoute un peu mes besoins, et ENFIN quelqu'un qui semble considérer que oui, tiens, j'ai peut-être besoin d'accompagnement. J'ironise lourdement, mais au fond je suis très heureux de ça, ça avance... je vais rencontrer d'ici fin juin une assistance sociale qui aura un peu mon dossier en main, pourra me donner quelques pistes d'accompagnement pour trouver du job qui fonctionne, et peut-être, avec un peu de bol, pourrait voir si le Trouble de Déficit de l'Attention (TDA) ne me permet pas d'avoir un suivi particulier... Du palpable, un encadrement qui s'adapte ! Siesta-fiesta ! :-)
- je m'intéresse de très près à ce petit mouvement naissant à Bastille, "les Indignés" qui s'inspirent du mouvement espagnol de la Plaza del Sol, qui lui-même s'inspirait de la Place Tahrir. Un petit vent de liberté, un peu de soleil... C'est encore des socio-démocrates gentils, polis et non-violents (il font penser à la Socialiste de Renaud) (on peut pas être à la fois un mouton et un mutin), mais ils ont aussi une fraîcheur certaine, et puis le côté "ben oui on peut renverser les pouvoirs en place sans foutre tout en vrac" des tunisiens, ça encourage... Il suffit d'être là, et d'en parler, et de dire qu'on en a un peu ras-le bol. Les projets et propositions, si on est nombreux, ça viendra. Ya des biblis entières de propositions pour faire mieux que le libéralisme. Pour l'instant, montrons que ça nous intéresse... J'y passerai rapidement pour l'AG ce soir aux marches de l'Opéra-Bastille vers 19h, puis je serai présent dimanche à la manif prévue à 14h.
mercredi 25 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Oui ok, mais parle surtout du TARDIS, parce qu'on va avoir plusieurs mois de non-diffusion après le probable gros twist de la semaine prochaine.
Alors que les Indignés, y'a aucune surprise, on sait tous qu'ils vont dégager pendant l'été parce que faudra bien chopper de la meuf entre la plage et Secret Story. ON LES CONNAÎT LES FRANCAIS.
Bah, j'aurai ma dose du Docteur quelque temps : là je suis en train de pousser mon amante au rattrapage express, les 5 saisons de retard nous tiendront bien l'été, vu qu'en plus c'est une couche-tôt pathologique...
Te te fait toujours faire des fellations au mexique ?(cf ton entrée de décembre)
Non, moi je me fais sucer à Paris, comme tout le monde. Le truc sur le Mexique fait partie des 3 histoires que je raconte. Mais c'est vrai que c'est un peu le bordel.
Allez fais-nous ton post sur le doctor, que je vienne troller.
Pfff.
En fait là entre ma gamine, mon amante et le gauchisme, je passe moins de temps à voyager dans le temps.
Et puis pour l'instant, je fais pas de gros posts...
Mais la dernière fois que j'ai parlé du Docteur, j'ai dit :
"c'est du dandy pulp avec de la twilight zone."
Et j'ajouterai : plus d'E-T en caoutchoux que dans Star-Wars et X-Or réunis...
Enregistrer un commentaire